Nexans



Nexans

Dans le domaine des solutions de câblage pour réseaux locaux d’entreprise (LAN), Nexans Cabling Solutions propose une gamme complète de produits et services à valeur ajoutée qui améliorent la fiabilité et le coût total d’acquisition pour les responsables informatiques, tout en diminuant les temps d’installation pour les installateurs.
En complément des solutions de câblage de marque LANmark et des systèmes FTTO de marque LANactive, Nexans est également spécialisé dans les solutions de gestion intelligente d’infrastructure (AIM) LANsense, incluant des équipements de surveillance environnementale et de contrôle d’accès (EMAC). Nexans offre un choix inégalé de solutions d’infrastructure LAN à une clientèle mondiale au travers d’un vaste réseau de bureaux régionaux et d’une équipe de responsables grands comptes.
Pour plus d'informations : www.nexans.fr/LANsystems

LANmark, solutions d'infrastructure passive

Connecteur blindé RJ45 cat.6a
LANmark est une gamme complète de solutions passives améliorant la fiabilité et le coût global d'acquisistion pour les responsables informatiques, tout en optimisant les coûts de mise en oeuvre pour les installateurs. Conçues pour proposer un support optimal des applications actuelles comme le Gigabit et le 10 gigabit Ethernet tout en offrant une marge de sécurité pour les besoins futurs, les Solutions LANmark s'adaptent à tous les environnements, tertiaires ou industriels.

LANmark-5

Ce système de câblage optimisé Catégorie 5e/Classe D supporte la plupart des applications actuelles.

• Courte durée de vie de l'architecture (‹5ans)
• Technologie familière et conviviale pour l'installateur
• Convient aux applications jusqu'à 1000 Ethernet 1000 BaseT.

Idéal pour : les petites entreprises et les administrations ayant des besoins informatiques limités.



LANmark-6

Ce système de câblage Catégorie 6/Classe E offre une bande passante de250Mhz. L'utilisation de structures de câbles familiers facilite l'installation.

• Durée de vie de l'architecture 5 à 10 ans et fiabilité accrue pour les applications actuelles par rapport aux systèmes catégorie 5e/classeD.
• Evolutivité assurant une bonne rentabilité pour l'avenir
• Normalisé pour supporter les dernières applications 10 Gigabit Ethernet 1000 BaseTX et Gigabit ATM

Idéal pour : les liaisons horizontales dans la plupart des entreprises où un réseau local constitue un outil important pour l'activité



LANmark-7

Ce système de câblage Catégorie 7/Classe F offre une bande passante de 600Mhz. L'utilisation de structures de câbles familiers facilite l'installation.

• Durée de vie de l'architecture 15 à 20 ans et fiabilité accrue pour les applications actuelles par rapport aux systèmes catégorie 6A/classe EA.
• Exploitation en Cat6A et migration Cat7 «on demand » par changement de cordons.
• Normalisé pour supporter les dernières applications Ethernet 10GbaseT et anticiper le 40 Giga.

Idéal pour : les liaisons horizontales dans les entreprises où un réseau local ou un data centre constituent un outil stratégique pour l'activité. Prise en compte du critère QOT (Quality of Transmission). Les marges garanties sur la qualité du signal optimisent les transmissions et limitent les erreurs. Immunité CEM Optimale.



LANmark-7A

Ce système de câblage Catégorie 7A/Classe FA offre une bande passante de 1000Mhz. L'utilisation de structures de câbles familiers facilite l'installation.

• Durée de vie de l'architecture 15 à 20 ans et fiabilité accrue pour les applications actuelles par rapport aux systèmes catégorie 6A/classe EA.
• Exploitation en Cat6A et migration Cat7 «on demand » par changement de cordons.
• Normalisé pour supporter les dernières applications Ethernet 10GbaseT et anticiper jusqu'à + 40 Giga.

Idéal pour : les liaisons inter-baies dans les entreprises où une salle informatique ou un data centre constituent un outil stratégique pour l'activité. Prise en compte du critère QOT (Quality of Transmission). Les marges garanties sur la qualité du signal optimisent les transmissions et limitent les erreurs. Immunité CEM Optimale.