OFP2-100-M INT - Certificateur OTDR Fluke Networks multimode Agrandir l'image

OFP2-100-M INT - Certificateur OTDR Fluke Networks multimode

OFP2-100-M INT

Certificateur OTDR Fluke Networks mesures de fibre multimode

En savoir plus

Prix public

8 752,00 € HT

Caractéristiques

Type d'instrumentCertificateur
MarqueFluke Networks
RéflectomètreMultimode

Documentation technique

En savoir plus

OptiFiber Pro est le premier OTDR de l'industrie à être entièrement conçu dans le but de relever les défis des infrastructures en fibre optique des entreprises. Cet outil de dépannage et de certification associe une puissance simple, une efficacité sans précédent et les fonctionnalités exactes nécessaires au dépannage des réseaux de campus, de centres de données et de fibres de stockage.

L'OTDR OptiFiber Pro donne une nouvelle dimension à la vérification des fibres optiques grâce à la seule interface de type smartphone du secteur, permettant à tout technicien de devenir expert de la fibre optique. La configuration du Centre de données OTDR élimine toutes les incertitudes et erreurs pouvant se produire lors de la vérification de la fibre optique de centres de données. Ses zones mortes extrêmement courtes permettent de tester des cordons de raccordement de fibre dans des centres de données virtuels. Outre le fait qu'il dispose des délais de traçage les plus rapides du marché, ces capacités font de l'OTDR OptiFiber Pro un outil incontournable.

Le réflectomètre optique (OTDR) SmartLoop de Fluke Networks permet le test et l'analyse automatisés de deux fibres optiques en un seul test. Ce processus en instance de brevet sépare automatiquement les deux fibres pour une analyse de conformité/non-conformité, un affichage et des rapports individuels. Non seulement il réduit au moins de moitié la durée de test, mais il permet également d'effectuer des tests bidirectionnels sans déplacer l'OTDR jusqu'à l'extrémité distante.

Ce kit comprend :

  • une unité principale Versiv,
  • 1 module OTDR Multimode OptiFiber Pro,
  • 1 bandoulière, i
  • 1 câble d'Interface USB,
  • 1 CD du logiciel open source Versiv,
  • 1 chargeur AC,
  • 1 déclaration d'étalonnage,
  • et des guides de démarrage