Bénéficiez du testeur DSX-8000 au prix du DSX-5000 !

banniere DSX-8000

Le DSX-8000 CableAnalyzer™ est le premier vérificateur au monde à être certifié pour des tests sur le terrain de la catégorie 8

Le DSX-8000 est conçu pour permettre aux installateurs d’outils de communications de données d’obtenir de manière plus rapide, plus précise et plus rentable l’acceptation des systèmes pour les tâches relatives aux liaisons cuivre et fibre optique. Il teste et certifie les câblages à paire torsadée pour des déploiements jusqu'à 40 Gigabit Ethernet. Prend en charge tous les systèmes de câblage, des catégories 3 à 6A et 8 ou de classe C à FA/I/II.

DSX-8000

Présentation

La solution de test pour lien cuivre DSX CableAnalyzer permet le test et la certification de câblages à paires torsadées pour les déploiements Ethernet jusqu’à 40 Gbit/s. Elle traite tout système de câblage : Catégories 5e, 6, 6A, 8 ainsi que Classe FA et I/II. La certification d’un câble fait partie d’un processus qui débute avec la conception du système et qui s’achève avec l'acceptation du système. Plus c’est rapide, plus c’est rentable. Malheureusement, de nombreuses difficultés ralentissent le processus, par exemple un mauvais paramètrage du testeur, l’utilisation de limites erronées, la nécessité d’attendre des techniciens qualifiés pour analyser ou dépanner les problèmes, la mauvaise interprétation des résultats et la création de rapports de test impossibles à comprendre pour les clients.

Dans le cadre de la gamme de produits de certification de câblage Versiv, le DSX CableAnalyzer permet des certifications précises et sans erreur. Dans le secteur de l’installation, il faut composer avec plusieurs équipes, plusieurs types de médias et de nombreuses exigences de test. La différence de rentabilité se joue à quelques points de pourcentage. L’outil DSX certifie les câblages en cuivre et respecte toutes les normes, y compris la précision de niveau VI/2G, ce qui simplifie la gestion des projets et vous conduit plus rapidement à l’acceptation du système. Il ne s’adresse pas uniquement aux techniciens expérimentés et aux gestionnaires de projet. Avec des niveaux de compétence variables, toute personne peut améliorer la configuration, le fonctionnement et la création de rapports de test, tout en gérant divers projets simultanément.

DSX-8000-Fluke Networks

Des fonctionnalités exclusives

En étant le premier testeur de terrain de Cat 8, la série DSX réalise un certain nombre d’avancées, notamment :

  • Versiv permet aux utilisateurs d’accomplir plus que jamais avec un testeur de câble, en accélérant chaque étape du processus de test.
  • Le service cloud LinkWare Live permet au chef de projet de configurer à distance les appareils de test, de surveiller la progression de la tâche et même l’emplacement à partir de n’importe quel appareil intelligent.
  • Le système de gestion ProjX™ simplifie les tâches d’un projet, de la configuration initiale à l’acceptation du système. Il élimine les étapes redondantes et veille à ce que tous les tests soient exécutés correctement dès la première fois, et à chaque fois.
  • L’interface utilisateur Taptive™ place l’analyse approfondie des données, ainsi que la configuration et le fonctionnement en toute simplicité à la portée des techniciens de tous les niveaux de compétences.
  • Le logiciel de gestion LinkWare pour PC fournit une analyse inégalée des résultats de test, ainsi que des rapports de test professionnels.
  • L’outil DSX réduit le temps nécessaire pour corriger les défauts de câblage à l’aide d’un diagnostic dédié, un test simple permettant de localiser le problème.

Normes

  • Compatible avec la norme ANSI/TIA-1152-A de niveau 2G et avec les exigences de précision du testeur de terrain de niveau VI de la norme CEI proposée 61935-1 Éd. 5 à 2000 MHz
  • Prend en charge la suite complète des normes sur le déséquilibre de résistance nécessaire pour Power over Ethernet (PoE) - IEEE 802.3bt, ANSI/TIA/EIA-568, série de documents 11801 ISO/CEI
  • Les mesures TCL et ELTCTL compatibles avec la norme CEI 61935-1-1 (version provisoire) Continuité du blindage le long du chemin de câblage

Le système de gestion ProjX gère des projets complexes en toute simplicité.

Gérez jusqu’à 12 000 résultats de tests de la Catégorie 6A avec des graphiques complets. La gestion des tests de plusieurs tâches avec un grand nombre d’équipes, de testeurs et d’exigences prend beaucoup de temps et constitue une source d’erreurs. L’augmentation croissante du volume des tâches rend l’organisation des projets plus importante que jamais. Le système de gestion ProjX de DSX CableAnalyzer comporte des fichiers de projet individuels pour tous les détails spécifiques de tâches à enregistrer sous un nom simple, ce qui élimine le besoin de saisir à nouveau les détails spécifiques après avoir démarré un projet. Cela permet de réduire les erreurs de configuration ou les pertes de fichiers en passant d’une tâche à une autre ou en utilisant plusieurs testeurs pour une seule tâche. En outre, il fournit les résultats de test par identifiant de câblage, fusionne toutes les modifications sans doublons et affiche par défaut le dernier module de lien cuivre ou fibre optique installé. Le système de gestion ProjX fournit l’état d’avancement de chaque tâche en temps réel avec une échelle de 0 à 100 % et permet à l’opérateur d’isoler les tests nécessitant un deuxième examen, ce qui permet de garantir qu’aucune étape n’est oubliée. La sélection « Réparer ultérieurement » dresse une liste prioritaire ou une liste automatique des tâches à accomplir pour corriger la qualité du travail. ProjX permet aux gestionnaires de projet et chefs d’équipe d’être vraiment efficaces.



projxflècheprojx
L’écran Menu du projet affiche le pourcentage d’avancement par tâcheL’écran spécifique au projet affiche les détails du projet à la minute près.

L’interface utilisateur Taptive simplifie la configuration, élimine les erreurs et accélère le dépannage.

L’écran tactile capacitif permet une configuration rapide du testeur et prend en charge toutes les normes. L’interface utilisateur Taptive est suffisamment conviviale pour que même les nouveaux techniciens puissent effectuer des tests sur plusieurs types de médias et selon plusieurs exigences de test. L’interface utilisateur capacitive Taptive rend toutes les tâches facilement accessibles depuis l’écran de menu. Touchez la tâche sur laquelle vous travaillez et le grand écran confirme le test qui doit être effectué ; les instructions animées simplifient la configuration, ce qui garantit la réussite des tests.

Vitesse d’exécution inégalée

Le test de la Catégorie 6A en huit secondes contribue à soumettre vos résultats de certification le plus rapidement possible. Aucun testeur n’offre une telle vitesse pour autant de tests. Achevez votre certification de cuivre de Cat 6A en 8 secondes ou certifiez deux fibres à deux longueurs d'ondes en seulement 3 secondes. L’approbation des fournisseurs de câbles dans le monde entier garantit que Versiv est le moyen le plus rapide pour exécuter un projet et obtenir l’acceptation d’un système. Obtenez rapidement un résultat conforme/non conforme et examinez facilement les paramètres de test individuel par valeur ou accédez à des zones spécifiques d’un graphique.

Dépannez les problèmes comme un expert

Affiche sous forme graphique la source des défaillances, notamment la diaphonie et les erreurs de distance de protection pour un dépannage plus rapide. L’outil DSX réduit le temps nécessaire pour corriger les défauts de câblage à l’aide d’un diagnostic dédié, un simple test à 1 bouton permettant d’exécuter tous les tests et d’enregistrer toutes les données. L’écran des résultats graphiques vous permet de regarder le câble pour voir exactement où se passe la diaphonie, la perte par réflexion ou les défauts de blindage détecté sur un lien donnée. Les limites de fréquence des capacités de diagnostics des testeurs précédents allaient jusqu’à 250 MHz seulement, alors que l’outil DSX CableAnalyzer supprime cette limite. Cette vue commune est facile à interpréter par les utilisateurs novices et expérimentés pour isoler et agir rapidement sur n’importe quel résultat d’échec, et elle est enregistrée avec le résultat du test pour une analyse à distance.

La continuité de blindage est historiquement une mesure de courant continu CC, sans aucune distance jusqu’au défaut disponible. D’autres appareils de test effectuent un simple test de résistance pour vérifier que le blindage dispose d’une continuité. Il a été prouvé que ces tests manquent de précision, qu’ils font passer un chemin de mise à la terre pour une continuité de blindage et n’identifient pas correctement une rupture dans le blindage. Les autres testeurs peuvent indiquer une faille de protection sans en indiquer l’emplacement exact, ne donnant aucune indication sur l’endroit où commencer la réparation. L’outil DSX CableAnalyzer est le premier testeur sur site à indiquer la distance vers les problèmes d’intégrité du blindage, signalant ainsi le véritable état de la continuité de l’écran. Ceci est plus particulièrement important dans les centres de données et dans les installations de Catégorie 8 où la continuité du blindage est primordiale pour maintenir le niveau de performance en matière de diaphonie exogène du câblage blindé.


plan de câblage

Plan de câblage : indique la distance à la faute, à la rupture et au court-circuit.

Gamme DSX CableAnalyzer Series

La gamme DSX CableAnalyzer repose sur deux modules : le DSX-5000 et le DSX-8000. Le module DSX-5000 certifie le câblage à paires torsadées de Cat 5e, 6, 6A et de la Classe FA avec des limites pouvant atteindre 1000 MHz. Le DSX-8000 certifie le câblage de Cat 5e, 6, 6A, Cat 8 et de la classe I/II avec des limites pouvant atteindre 2000 MHz.

LinkWare Live

LinkWare Live est un service basé sur le cloud qui vous permet de gérer les tâches de certification à tout moment, n’importe où, peu importe le niveau d’expertise du technicien, et ce, sur n’importe quel périphérique. Avec LinkWare Live, vous pouvez

  • Gardez une trace de tous les essais effectués sur chaque tâche. Obtenez un aperçu de tout projet depuis n'importe quel périphérique intelligent. Obtenez une analyse plus approfondie en visualisant chaque test individuel. Recevez immédiatement une notification lors de la présence de paramètres de test incorrects ou de mauvais identifiants de câblage.
  • Réussir dès le premier essai Définir les identifiants de câblage et les paramètres de test de votre PC ou votre tablette. Puis envoyez-les vers les testeurs et imprimantes Brother sur la zone de travail pour bénéficier d’étiquetage et de tests exempts d’erreur.
  • Maintenir vos testeurs à jour. Les normes peuvent être modifiées sans préavis et un rapport d’essai désuet peut nécessiter de venir effectuer de nouveau de nombreuses heures de test. LinkWare Live vérifie automatiquement que vos testeurs exécutent les plus récentes.
  • Arrêtez de gaspiller du temps et de l’essence lors de vos multiples déplacements de testeurs vers le bureau. Téléchargez vos résultats de test directement depuis le site vers LinkWare Live en Wi-Fi. Puis téléchargez-les automatiquement pour la tâche adéquate afin de bénéficier d’une génération de rapports rapides avec LinkWare PC.
  • Évitez les retards de projet. Effectuez un suivi de l’emplacement et surveillez l’état de tous les testeurs pour vérifier qu’ils sont toujours calibrés et exécutent tous la dernière version du micrologiciel.
  • Prend en charge tous les modèles de la gamme Versiv : DSX CableAnalyzer Series, CertiFiber Pro, OptiFiber Pro et FI-7000.

Logiciel de gestion LinkWare pour PC

En utilisant l’application logicielle de gestion populaire et multifonctions PC LinkWare, les utilisateurs de DSX CableAnalyzer Series peuvent facilement accéder aux données du système de gestion ProjX, créer des rapports et mettre à niveau le logiciel de leurs testeurs. Les gestionnaires de projet disposent de tous les privilèges pour gérer les flux de travail et consolider les résultats des tests. Les utilisateurs peuvent mettre la touche finale en ajoutant le logo de leur société au rapport avant de le présenter tel quel à leurs clients pour l’acceptation du système. Gardez des outils professionnels simples ; peu importe le testeur de câbles en cuivre ou à fibre optique Fluke Networks que vous utilisez, le logiciel PC LinkWare est capable de créer des rapports pour tous.

Désormais avec LinkWare Stats, l’option de rapports de statistiques automatiques, vous pouvez aller au-delà du rapport avec une page par lien et visualiser l’ensemble de votre infrastructure de câblage. Cette fonction analyse et convertit les résultats des tests de câble PC LinkWare en graphiques révélant les performances de l’installation câblée, en présentant le bilan de l’infrastructure câblée dans un format graphique et compact pour faciliter la vérification des marges et des anomalies ponctuelles.



*Offre valable jusqu'à épuisement des stocks



Vous souhaitez qu'une personne de notre équipe commerciale vous contacte
pour vous donner plus d'informations ou pour un devis, cliquez sur ce bouton :